lundi 15 juin 2015

Tag pour un défis

Bonjour a tous 

Aujourd'hui je vous montre les tag que j'ai réaliser pour le défis de Thescrapsisters il fallait faire 3 ou 5 tag en fonction des couleur des 5 continents c'est a dire jaune pour l’Afrique, le bleu pour l’Amérique, le noir pour l'Europe, le vert pour l'Océanie et le rouge pour l'Asie  il fallait aussi représenté un symbole qui representait ce continent.

Après avoir beaucoup réfléchie j'ai fait mon choix et sa a donné sa bon je doit vous avoué que sur les 5 TAG seul 2 me plait réellement mais bon j'ai quand même été  choisie parmi la grosse quantité de participante donc j'ai déjà réaliser le 2eme défis mais tant que les votes et les résultats ne sont pas donné je ne peut pas vous mettre le défis sur mon blog 

A bientôt



 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire