jeudi 18 juin 2015

Carte faite des père

Bonjour à tous  

 A J-3 avant la fêtes des pères je vous montre la première carte fêtes des pères que j'ai réalisé elle est simple mais je la trouve " élégante" pour une carte fêtes des pères ...

Les plume je l'est est eu grâce a un groupe d’échange de découpes sur Facebook  j'avais donc demandée des plumes et la personne en échange avais choisi dans mon album des découpes a moi.

Les plume je ne voulais pas quelle soit trop blanche alors j'ai pris mes gélatos couleur argent et bubble gum (rose) que j'ai diluer a de l'eau puis j'ai éclabousser mes plumes de ses deux couleurs

J'ai aussi mis de la fausse couture avec mon stylo blanc et j'ai arrondie les bord avec ma crop a dile corner

Voila pour cette premiere carte fête des pères

A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire