lundi 9 mars 2015

tableau chambre bébé fille

Bonjour a tous

en ce lundi 9 mars il était temps que je revienne vous faire un petit article sur mon blog ! c'est pourquoi aujourd'hui je viens vous présentez un tableau que j'ai réaliser pour la chambre d'une petite fille qui est née il y a 2 mois environ c'est un tableau très girly car sa chambre est déjà avec du rose et la maman voulais en rapport au couleur de la chambre.

Pour ce tableau j'ai utiliser :
-> un tableau toile blanche  60X50 cm (il me semble)
-> de la peinture rose et rouge (pour la couleur rose soit plus foncé )
-> des fleurs en papier et fleurs en tissus
-> des sequins forme fleur
-> des strass
-> des découpes papillons 
-> des coin photo transparent ( pour que la maman puisse changer la photo )
-> des boutons
-> du ruban
-> des lettre en bois ( pour le prénom )
-> un sentiments ( mot )

Voila ce que sa donne :

La taille de la photo est de 12X18 cm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire