jeudi 19 février 2015

agenda fait de A à Z

Bonsoir a tous

En ce jeudi 19 février je vous montre mon agenda 2015 que j'ai crée de A à Z avec ces couleur pastel mais girly je voulais des couverture assez neutre donc j'ai pris du kraft embossé avec une belle fleur et des ligne d'ecriture vierge que j'ai mis a l'envers  pour ne pas couper l'embossage :)

Pour cette agenda j'ai utiliser :
-> du kraft embosser
-> du cardstock rose clair et foncé
-> du bristol blanc
-> de la ficelle marron
-> des page "semaine" que j'ai imprimé

Pour la déco :
-> des colorisation que je ferais au fur et a mesure des semaine et surtout en fonction des fêtes
-> des tag ou autre déco fait maison :) 

Voila ce que sa donne :

la couverture ...



 le côté ou on l'ouvre ...


 la tranche de l'agenda avec la "couture" ...



 une des page semaine intérieur (évidemment la semaine de la st valentin )
(avec une colorisation au crayon aquarelle faite il y a quelque jours :) )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire