samedi 9 mai 2015

je donne des nouvelle

Bonjour a tous

Sa fait longtemps que je n'est pas poster de photo de mes projet mais j'ai une bonne raison bébé est arrivé il a fallut faire les faire part sue j'ai évidemment oublier de prendre en photo :( je vous mettrai juste la photo de celui que j'ai garder pour moi

autrement je suis en plein projet je suis en train de faire un livre de naissance inspirer d'un blog ( il n'y a pas de tuto) je vous mettrait le lien lors de la mise en ligne de mon livre :) moi je fait la version "fille"

je suis aussi en train de faire une boite a souvenir de naissance idem je vous mettrai sa en ligne quand j'aurai fini la boite :)

voila pour les petite nouvelle et les futur publication sur mon blog

A bientot

Valentine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire